750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-21T10:56:27+02:00

Pancakes à la banane (5 points)

Publié par Sophie

Il y a un peu plus de deux ans, encore à Pâques, mon chouchou avait voulu me faire plaisir et m'avait fait le petit déjeuner quand j'étais au lit. Nous avons donc mangé ... Des Pancakes à la banane.

une tuerie internationale qui, en plus, ne compte que pour quelques points !

Allez, Je vous donne la recette, vous en mourrez d'envie !


Ingrédients
100gr de farine
2 CS de stévia
1 CS de levure chimique
200 ml de lait demi écrémé

Préparation
Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélanger au fouet électrique jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse et homogène.
Faire cuire les pancakes dans une poele antiadhésive

Dressage ?
Mmettre une cuiller à café de confiture (ou autre) dessus à Comptabiliser

Variantes ? Mettez d'autres fruits !

Alors ... Bon Petit Dej' !

Pancakes à la banane (5 points)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog